750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
14 avril 2011

De bonnes sardines!

S'il y a un produit que je connais bien et que je mange en toute confiance c'est bien la sardine de Quiberon  pour y avoir passé toute mon enfance, à l'époque où on pouvait galoper dans les cours d'usines parmi les bigoudenes qui crochetaient en attendant le retour des bateaux de pêche.

Heureusement il  n'existe pas encore de sardines d'élevage, pour cela qu'il n'y a pas de sardines Bio car le controle serait impossible

Avec des conserves de sardines de qualité vous n'aurez pas de problèmes de digestion !

 

Les bigoudenes ont disparu, il reste de moins en moins de bateaux de pêche sacrifiés pour l'Europe mais  La Quiberonnaise est toujours à la même place depuis 90 ans cette année. 

 Leur fabrication est restée la même, dans le respect de la tradition, sans aucun produit chimique et, les Oméga 3 ont réhabilité ce produit, considéré autrefois comme le plat du pauvre, mais pourtant si bon pour la santé!

A demain pour une petite recette que je vais faire aujourd'hui!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
M
J'ai eu l'occasion d'en acheter sur place il y a quelques années !!!! je pense que le mieux c'est d'aller sur leur site pour commander : <br /> http://www.laquiberonnaise.fr/<br /> dans les supermarchés ils n'ont pas cette marque<br /> elles sont vraiment excellentes <br /> merci Gavotte on attend la recette pour nous mettre l'eau à la bouche<br /> bonne fin de semaine bisoussssssssssss
N
Gavotte où peut on trouver des sardines "La Quiberonnaise"?<br /> A la maison on aime bien les sardines mais pas facile de trouver des bonnes !!
N
Bravo Gavotte pour la recette de pomme de terre ,hier soir je dis à mon mari j'ai mis dans tes favoris le blog de Gavotte ,il me repond" je sais j'y suis allé d'ailleurs il y a une recette de pommes de terre qui a l'air sympa ,tu devrais essayer "<br /> Donc je pense que ce week-end je vais faire ta petite recette <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nanou
Visiteurs
Depuis la création 1 378 357
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité