750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
5 juin 2011

Verrines à l'artichaut

Je n'aime pas beaucoup  cette mode des verrines mais, puisque pour Pâques on m'en a offert remplies de chocolats autant les utiliser!

Une amie m'a donné cette petite recette à faire avec des asperges mais, comme je veux vider mes placards et qu'un bocal de coeurs d'artichauts y attendait son heure, j'ai fait des verrines à l'artichaut.

DSC05519

Mixer les coeurs d'artichauts égouttés avec une bonne cuillerée à soupe de mayonnaise et une ou deux cuillerées à soupe de crème allégée. Sel, poivre.

Pas évident de remplir proprement les verrines sans poche à douille mais ce n'est pas mon truc! De même qu'elles gagneraient probablement à être décorées de je ne sais quoi...des petits morceaux de tomates peut-être ...mais pas mon truc non plus!

J'admire tous les blogs plein de décos mais pour moi ce qui compte le plus c'est le contenu de mon assiette, pas  temps de faire des décos élaborées même si je trouve très bien chez les autres ou au resto!

Résultat: Moyen, il faut vraiment très bien mixer!

 Mots clés: légumes , artichauts, verrines

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis d'accord avec toi, une déco c'est sympa, mais ce qu'il y a dans l'assiette c'est mieux.... <br /> merci pour la recette.
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité