750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
17 juin 2011

Sauce au concombre pour accompagner les grillades

Je n'ai rien inventé, c'est un genre de tzatziki mais comme un jour je n'avais pas de menthe fraîche, j'ai utilisé un sachet de thé à la menthe et il se trouve que c'était très bon!

calb977concombre___milosluz___Fotolia_com_jpg

 Mélanger 3 yahourts natures avec 2 gousses d'ail écrasées plus le contenu d'un  sachet de thé à la menthe (ou de la menthe fraiche si vous en avez)

Ajouter un concombre épluché et coupé en petits dés. Mélanger et mettre au frigo quelques heures.

Servir bien frais en accompagnement de grillades avec le riz pour grillades (billet suivant)

Photo: Mr Google en attendant la mienne!

J'édite pour vous mettre ma petite photo. Cette fois j'ai mis de la menthe douce de chez Picard

DSC05616

 Résultat:

Le riz et les grillades sont chauds, la sauce est froide mais tout va très bien ensemble ! Je fais cette association depuis des années!

Mots clés: Concombre  Grillades Légumes  salade

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité