750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
28 juin 2011

Pour changer du plateau de fromage-salade!

Une petite astuce pour l'été quand on veux éviter de présenter le classique plateau de fromage-salade!

DSC05654

Je mets dans un saladier de la féta aux herbes de Provence achetée en bocal et égouttée. On en trouve partout!

Ensuite 2 ou 3  minutes au micro ondes,le fromage doit fondre.

Je rajoute un peu de vinaigrette, la salade et je mélange!

Succès assuré!

Mots clées : salade  fromage féta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais bien que la vinaigrette n'est pas mon fort!
C
fait la meme chose avec une vinaigrette menth et des morceaux de pasteques !
J
Merci pour cette très bonne idée :)<br /> Bonne journée !
M
Bien sympathiques tes derniers billets et les recettes faciles à réaliser merci Gavotte<br /> bonne semaine bisoussssssssssssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 378 192
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité