750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
30 juin 2011

Faux taboulé mais vraie salade vitaminée!

Voici les proportions du simili  taboulé que je fais lorsque j'ai un buffet donc pour un grand saladier. Il faut tout mélanger et laisser gonfler 1/2 journée au frigo.

- 250 g de semoule pour couscous

- le jus de 4 citrons

- 1 kg de tomates mixées (je mets dans Momo les tomates coupées en 4)

- 1 concombre épluché et en très petits dés ( vous pouvez mixer si vous préférez)

- 1 peu d'huile d'olive (facultatif)

- beaucoup de menthe

DSC05673

Pour juste 2/3 personnes je prends comme dose de semoule  le bouchon de Momo qui fait 10 cl , j'ajoute 2 ou 3 tomates mixées, le jus d'un citron , 1 petit concombre en dés (ou 1/2 concombre normal), 1 filet d'huile d'olive, menthe

DSC05671

Résultat: C'est bon et frais ! Bien aussi avec des grillades et quand je veux en faire un plat complet je rajoute du thon à l'huile d'olive  égoutté et des petits oignons nouveaux en lamelles

 Mots clées: salade, taboulé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le fais souvent pour nous 2 ( pas plus tard que ce soir ) + olives noires . bisous
C
Le taboulé c'est sympa frais et on peut mangé avec les grillades en tout genre !! lol bizz coco
J
Ca a l'air très bon même pour un faux taboulé :)<br /> Bonne journée !
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité