750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
6 juillet 2011

Crumble de ratatouille à la farine de blé noir

Rien d'extraordinaire mais on a aimé et ça sentait bon dans toute la cuisine!

J'ai utilisé de la farine de blé noir pour faire un crumble avec de la ratatouille que j'avais congelée.

Voici les proportions du crumble: 1/3 farine de sarrazin ( la même que pour les galettes), 1/3 de beurre et 1/3 de gruyère que j'ai mixé. Étaler le crumble en couche fine sur la ratatouille.

 Mettre au four chaud jusqu'à ce que ce soit bien gratiné.

DSC05631

Résultat: bon! Et je ne suis pas une fan de légumes contrairement à ce pourrait laisser penser ce blog!

Mots clés:crumble, ratatouille

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un plat très bon pour la santé. <br /> <br /> Kalinka
G
Hum !!! ça m'a l'air drôlement bon ton affaire. Très bonne idée .<br /> gros bisous Gavotte
J
Vraiment très original ce crumble :)<br /> Bonne journée !
I
génial ton idée, la ratatouille on en fait toujours trop, un petit crumble "c'est super"<br /> à bientôt<br /> bises
I
génial ton idée de la ratatouille on en fait toujours trop et la en crumble "c'est délicieux"<br /> à bientôt<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 1 378 192
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité