750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
18 août 2011

Variante de mon crumble au chocolat

Merci à Grounette d'avoir réalisé mon crumble au chocolat pour son anniversaire , cela me fait très plaisir et j'espère qu'elle et les siens se sont bien régalés!

Elle y a mis sa touche personnelle en le présentant dans un fond de tarte et en rajoutant de la pomme et elle m'a autorisé à mettre ici sa présentation en scraps

66960223_p

66960236_p

66960255_p

Comme elle, n'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous réalisez  des recettes de ce blog et je les ajouterai ici.

Et vous souhaitez découvrir le scrap digital ....et bien...allez visiter le joli blog de Grounette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super Gavotte, ça me donne envie d'en refaire hihihi !!! <br /> pour répondre à ta question, nous nous sommes régalés. <br /> bisous
A
j'aime beaucoup cette variante très gourmande
L
j'adooore le chocolat! merci pour ton idée de crumble!
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité