750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
27 septembre 2011

Tarte au saumon fumé et aux brocolis

photo_1

Garnir un moule à tarte d'une pâte brisée (ou feuilletée si vous préferez) et tapisser le fond de tranches de saumon fumé ou de truite fumée si vous voulez baisser le prix de revient.

Recouvrir de bouquets de  brocolis déjà cuits (pour moi c'est 15 minutes à la vapeur)

Iphoto_2

Ajouter 3 oeufs entiers battus avec une briquette de crème fraîche. Poivre mais pas trop de sel à cause du saumon.

Enfourner à 200° pour 30 minutes

Facile, rapide et cela change! Si vous pouvez mettez plus de saumon fumé car je n'avais qu'un petit reste, ce sera meilleur!

Mots clées: tarte, brocolis, saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton passage; je connais ton prénom maintenant !
P
Bien appétissant, je vais l'essayer.<br /> Merci pour tes bonnes idées
G
J'ai déjà réalisé des quiches avec des brocolis, des quiches avec du saumon mais je n'ai jamais marié les 2, c'est donc une recette à tester !! Bisous Gavotte
G
hum !! miam miam... ça a l'air bon ça.<br /> bisous
A
Celle ci est excellente, je l'ai aussi déjà faite
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité