750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
14 novembre 2011

Petits flans au thon et à la tomate

Ce n'est pas que je ne cuisine pas en ce moment, il faut bien manger tous les jours, mais je cours un peu après le temps. Je n'oublie pas de prendre des photos et je vous présente bientôt tout cela.

En attendant, merci à Pamotte du blog Les délices d'Alice qui a réalisé mes petits flans au thon au micro ondes

Elle a utilisé cinq oeufs, c'est un peu différent. Allez voir la recette chez elle

Et elle est vraiment bien plus douée que moi en photos, regardez comme c'est sympa! Merci Pamotte!

flan_thon

Mots clés: Thon, micro ondes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils m'ont l'air bien sympas ces flans et certainement très bons ... à essayer merci à vous deux bonne journée bisoussssss
P
Oh c'est gentil :) :) :) j'ai refait avec trois oeufs ce soir, mais exit le thon et la tomate et bienvenue brocolis et lardons ! = super bon !<br /> <br /> reviens nous vite avec plein de belles recettes !<br /> <br /> bonne soirée,<br /> Pam
Visiteurs
Depuis la création 1 378 357
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité