750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
17 novembre 2011

Viande de boeuf et santé

Raw_Meat_1

Une fois de plus on nous dit l'inverse de précédemment !

L'accadémie de médecine soutient la viande de boeuf. Il y aurait  plus de bénéfices que de risques à en consommer principalement pour éviter les carences en fer.

L'idéal pour un régime équilibré serait de 80 g par jour,  l'équivalent de 4 steaks par semaines.

Et bonne nouvelle pour les français, notre viande de boeuf serait deux fois moins grasse que la viande américaine!

Personnellement, je préfère en manger peut-être moins souvent mais de qualité.

Voici deux liens forts  interessants sur le sujet ICI et ICI

Mots clés: boeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire sur la viande de boeuf que j'aime beaucoup. C'est comme tout il faut en manger modérément et surtout de qualité !! Je te rejoins absolument de ce côté là. Bisous Gavotte
Visiteurs
Depuis la création 1 378 252
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité