750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
13 décembre 2011

Confiture d'oignons et d'oranges pour terrines et viandes froides

Eplucher 1kg200 d'oranges à jus et 800g d'oignons

P1000336

Les couper en morceaux et les mettre dans une casserole avec un bâton de cannelle, 1/2 cuillerée à café de 4 épices , 4 clous de girofle et cuire 1/2 heure à feu moyen.

P1000338

Attention à la fin, remuer de temps en temps pour ne pas attacher!

Ensuite rajouter 1 cuillerée à café rase de sel fin, 350 ml de vinaigre (j'ai mis du vinaigre de cidre) et 600g de sucre en poudre.

Mélanger et cuire encore 1 heure à petit bouillons.

P1000340

Mettre en pots comme habituellement pour des confitures.

On obtient 4 pots d'un genre de chutney bien agréable à utiliser toute l'année avec viandes froides, terrines ou même foie gras.

C'est meilleur après quelques jours.

Très bien aussi pour les paniers gourmands!

Source: Marmiton

Mots clés: oranges, oignons, sauce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout !!! j'ajoute dans ma liste lolllll bonne journée bisoussssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité