750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
15 décembre 2011

Petites cocottes au saumon et aux poireaux

Tendance oblige je me suis offert des petites cocottes ovales, les rondes sont vraiment trop petites! Je critique la société de consommation mais je suis la première à tomber dedans!...passons!

Voici comment  j'ai utilisé un reste de poireaux braisés qui avaient accompagné des escalopes de veau (recette que je ne mets pas ici, c'est vraiment trop simple!)

Dans chaque  cocotte j'ai mis un fond de poireaux braisés, une demi tomate coupée en dés, du saumon en morceaux que j'ai précuit , deux bonnes cuillerées à soupe de crème fraîche allégée et un peu de gruyère râpé.

J'ai juste fait gratiner au four et mis les couvercles à la fin!

P1000385

Pas mal du tout ces petites cocottes, au moins on mange bien chaud et curieusement mes poireaux étaient meilleurs ainsi car bien moelleux! C'était tout bête mais très bon, on s'est régalé! A faire aussi avec un reste de saumon!

Mots clés: saumon, poireaux, petites cocottes, restes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique et simple!
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
M
le nouveau look de ton blog est SUPERBE <br /> tes petites cocottes sympathiques et la recette me paraît bien bonne bravo pour tout <br /> bon week-end bisousssssssssssssss
M
Nouvelle et belle présentation - 2 jolies petites cocottes et une recette facile à faire ( et une belle cocotte tout au fond ...) <br /> gros bisous
Y
vite fait... bien fait...<br /> ne reste plus qu'à se régaler :)<br /> hummmmmmm
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité