750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
19 décembre 2011

Salade d'hiver très sympa!

Vite, vite avant d'oublier j'ai refait cette délicieuse petite salade goûtée la semaine dernière lors d'une invitation, c'était le hors d'oeuvre!

P1000418

Pour deux assiettes j'ai utilisé :

- un peu de mâche

- 1 orange épluchée et en morceaux (mais une bonne pas une orange à jus!). Il faut prélever des zestes avant de l'éplucher.

- 1/2 betterave rouge en morceaux

-1 oignon doux en lamelles

- 3 ou 4 feuilles d'endives

- 3 noix

- les zestes de l'orange pour décorer.

C'est frais et très agréable, je n'aurais jamais pensé à cette association orange/betterave!

Vinaigrette facultative...je n'en ai pas mis!

Régalez vous!

P1000417

Source: Madame Figaro

Mots clés: salade, orange, betterave

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une salade très intéressante qui me plait bien. Merci.
A
j'aime beaucoup ce genre de salade bien vitaminée
G
Je voulais aussi te souhaiter un très joyeux Noël Gavotte entourée de ceux que tu aimes. Régale toi bien !!!<br /> C'est un peu tôt mais je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici là alors..... JOYEUX NOEL !!!!!! Gros bisous
B
Bonjour Gavotte<br /> J'imprime cette fois aussi car je suis très salade composée avant des plats très consistants.<br /> Merci bonne journée, bises<br /> Brigitte
G
Jolie cette petite salade avec ce mélange betterave orange. Moi non plus je ne l'ai ais jamais associés. A tenter !<br /> Bravo pour la présentation de ton nouveau blog ! Bious
Visiteurs
Depuis la création 1 378 252
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité