750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
30 janvier 2012

Petites cocottes de saumon en crumble

P1000611

Pour 2 ou 3 cocottes mixer très grossièrement 5 petits pains suédois (genre Krisprolls) avec 40 g de beurre 1/2 sel.

Étaler le mélange sur une plaque ou dans un grand plat et le faire dorer  à peine  4 ou 5 minutes au four position grill. Bien surveiller car ça brûle très vite!

P1000608

A part cuire un gros pavé de saumon.

Pour ma part, j'ai préféré le  pocher dans du lait ce qui le rend plus moelleux!

Ne pas hésiter à rajouter des herbes dans le lait si vous préférez...j'ai complètement oublié!

P1000609

Répartir le saumon égoutté dans les cocottes ou dans des ramequins , ajouter un fond de beurre citronné et recouvrir du crumble précuit

P1000610

 Tout est prêt, il y a juste à réchauffer quelques minutes à four pas trop fort (180°)

C'est bon et pratique car tout est cuit d'avance! J'ai servi accompagné de poireaux coupés en rondelles et braisés

P1000612

Source: Papilles et pupilles

Mots clés: crumble, cassolettes, saumon, cocottes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le pavé de saumon et ta recette est tentante merci Gavotte bisousssssssssssss
M
HUM ! ça a l'air délicieux . bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 378 225
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité