750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
11 mai 2012

Concours pour l'anniversaire de mon blog!

Mon blog a eu un an  alors je vous propose de le fêter  en partenariat avec la conserverie "La Quiberonnaise" et peut-être de gagner ce joli petit  panier de conserves "haut de gamme".

panier

Pour cela vous devez

- Habiter ou avoir une adresse de livraison en France Métropolitaine

- Laisser un commentaire ici pour dire que vous participez (merci d'indiquer votre adresse URL)

- Relayer l'information sur votre blog en précisant le nom de mon blog A la sauce Gavotte avec son URL pour que d'autres personnes participent

recopier la phrase suivante :

"Les sardines de la Quiberonnaise sont de vraies gourmandises car elles sont fabriquées à la main comme autrefois et avec du poisson frais "

Mettre sur votre blog  le logo de la conserverie La Quiberonnaise ainsi qu'un lien vers leur site

Voici le logo

logo

 

Et voici l'adresse du site http://www.sardine.fr/

C'est tout ! Ce n'est pas bien difficile et vous pouvez participer même si votre blog n'est pas un blog de cuisine.

Un tirage au sort sera effectué le 1er juin parmi ceux qui auront bien respecté les consignes  (c'est ici, à la suite de ce billet que doivent être mis les commentaires pour le tirage au sort) et j'indiquerai le nom du gagnant sur ce blog.

Vous pouvez vous inscrire à la Newsletter si voulez être sûrs de ne pas rater le message (attention, répondez bien oui aux deux questions pour recevoir tous les messages)

Contenu du panier :

 1 boîte de sardine à l'huile d'olive

 1 boîte de soupe de poisson bretonne

 1 verrine de sauce rouille

 1 boîte de crème de sardine pour l'apéritif

de quoi faire un petit dîner sympa!

Merci à ceux qui participeront, vous contribuerez à faire connaître cette petite entreprise française qui se maintient comme elle peut depuis maintenant plus de 90 ans!

J'en ai déjà parlè ICI

Et maintenant vous pouvez mettre des like facebook pour tous les articles de ce blog qui vous plaisent! Merci à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j'arrive un peu tard mais je participe, voilà j'ai relayé l'information sur mon blog
G
Fabriquer des sardines ? Je rêve ! C'est Paque ou quoi ? Il serait plus judicieux d'écrire : conditionner,préparer,cuisiner ... Il n'y a que les chocolatiers ,certains artistes,( J'ai une très bonne adresse que je vous conseille si vous voulez des sardines en bijou) qui fabriquent des sardines ... Alors,sans vouloir vous mettre en boite,je arête là,à bitot !
M
Je participe , il faut que je recommence la manip sur mon blog car j'ai fait une bêtise ....j'y reviendrai un peu plus tard. <br /> <br /> bisous
V
voilà ma cocotte, je participe....tout est en ordre pour moi...bisous .......vivie
M
Dommage, je ne sais pas participer... Je n'habite pas en France :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras beaucoup de participants.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité