750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
18 mai 2012

Petite astuce pour vos Thermomix

Depuis un moment je commençais à rater des recettes parce que la balance de mon thermomix déraillait complètement.

J'étais vraiment contrariée mais il avait tout simplement besoin d'un bon " bain de pieds"

Il faut vraiment que les trois capteurs sous le dessous restent très propres. Je n'avais jamais regardé, je ne vous dis pas dans quel état ils étaient! On pense rarement à nettoyer le dessous d'un appareil ménager...enfin moi!

P1010349

La notice de chez Vorwek dit d'ailleurs ceci

les « pieds » du Thermomix doivent être propres; le plan de travail

doit être propre, uniforme, solide et sans vibration.

Soulevez toujours le Thermomix du plan de travail

pour le déplacer.

Bien entendu je ne respectais pas et le faisais glisser sur mon plan de travail...d'où l'état des pieds!

Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne  de nouveau impeccable!

Si ça peut vous être utile!

Mot clées: Thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Svp quand j allume mon thermomix on me demande tjr que la cle n est pas bien pose et il faut la nettoyer et je peux pas voir les recettes que faire svp
J
J’ai utiliser du carrelage <br /> <br /> 1carreau de 30 x30 cm sous lequel j'ai Collé 4 patins en caoutchouc<br /> <br /> On peut faire glisser l’ensemble sans souci
C
bonjour jai un probleme de balance elle se remet pas a sero
P
Astuce: mettre un set de table en dessous du thermomix, si vous avez besoin de le tirer, tirer le avec le set...
N
Bonjour. Je suis tous les conseils pour eviter tout probleme avec la balance.il faut un plan de travail stable c est le cas mais comment eviter les vibrations quand on le programme a 8 voir 10 ? C est peut etre pour ca que j ai eu un souci de balance dernièrement ? <br /> <br /> Je voudrais votre avis<br /> <br /> Merci beaucoup
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité