750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
31 mai 2012

Torsades à la "vache qui rit" pour l'apéritif

P1010358

Une idée qui m'a été donnée par le blog Sophiade pour utiliser le reste de "vache qui rit" après ma recette de chaussons à la sardine qui rit

C'est très vite fait et très sympa !

J'ai fait fondre les vaches qui rit (4 ou5) à feu très doux et ai réparti le mélange sur une pâte brisée.

Comme je n'avais plus de graines de sésame ni de pavots j'ai saupoudré de pas mal d'origan.

P1010356

J'ai replié la pâte en deux puis découpé  des lanières avant de les rouler en forme de torsades

P1010357

Cuisson un bon quart d'heure à 200° en surveillant

Servir tiède.

Tout le monde s'est régalé . Il semble qu'il n'y ai pas besoin de replier la pâte en deux mais simplement de la couper en deux. Vous obtiendrez le double de torsades, les miennes étaient plus épaisses

Mots clées: Apéritif, feuilletés, vache qui rit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée sympathique pour l'apéro !
S
Merci pour le clin d'oeil. Je ne manquerai pas de faire ma première mise à l'honneur de ta belle réalisation dès ce dimanche. bonne soirée
M
bien sympa tes torsades j'ai vu trop tard pour les faire mais j'ai prévu pour dimanche tes baguettes fourrées au saumon et st moret .... j'espère que je ne vais pas les rater bisoussssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité