750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
21 juin 2012

Cuire un artichaut au micro ondes

Si vous êtes pressé et avez juste un artichaut à cuire voici comment  le faire au micro ondes

P1010402

Mettre votre artichaut dans un saladier avec le l'eau à mi hauteur et chauffer 10 minutes puissance maxi

 

Retourner l'artichaut et remettre 10 minutes de nouveau

Laisser encore reposer 5/10 minutes et votre artichaut est prêt à servir avec la sauce de votre choix.

P1010403

C'est bien pratique!

Mots clées: artichaut, micro ondes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je note ce mode de cuisson bonne journée
K
Je note cet astuce de cuisson au MO !
S
Bonjour. J'ai mis le temps mais te voilà à l'honneur sur mon blog. à très bientôt....magnifique ces artichauts
C
c'est une bonne astuce vite fait bien cuit:-)
V
j'adore ce genre d'astuces. merci du partage.
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité