750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
28 septembre 2013

Concours Ker Cadelac

Que c'est agréable de recevoir un colis surprise !

Merci beaucoup à Bureau de Presse agroalimentaire qui m'a fait parvenir un colis gourmand de chez Ker Cadelac !

Depuis que j'ai découvert ces produits j'en suis une inconditionnelle! On croirait des gâteaux faits maison!

 

cadeau_ker_Cadelac

Ils viennent de sortir un quatre- quarts pré-tranché bien pratique. Plus de miettes partout  et la possibilité de l'utiliser dans un tas de recettes.

Actuellement, ils organisent jusqu'au 15 novembre un concours de recettes pour les blogueuses doté d'un super prix : un week-end gourmandises et Thalasso pour 2 personnes à St Malo,  d'une valeur de 500 Euros,  mais aussi des colis gourmands pour les 2eme et 3eme prix

Comment participer ?

Il faut avoir un blog de cuisine actif depuis plus d'un an

Envoyer par mail ou par courrier une recette savoureuse, peu coûteuse, facile et rapide à réaliser tout en faisant preuve d'une pointe de créativité, élaborée à partir du Quatre-Quarts pré-tranché Ker Cadékac. Le tout accompagné d'une photo en 300DPI

N'hésitez pas à leur demander le règlement complet

"Concours de Recettes Ker Cadélac"

12, rue Victor Hugo

35000 Rennes

ou par mail à maeva@bureaudepresseagro.com

Je compte bien y participer aussi...j'ai déjà ma p'tite idée ....qui ne rêverait pas d'un tel week-end !

Mot clées: Concours

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 378 252
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité