750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
8 novembre 2013

Alimentation et santé par le Professeur Joyeux , cancérologue.

Professeur Joyeux contre l'industrie agro alimentaire

Passionnant ! On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas!

Je vous préviens c'est long...mais ça vaut vraiment la peine de prendre le temps d'écouter tranquillement dans l'interet de notre santé et de celle de nos familles.. A la fin on voudrait même que ça continue pour en apprendre plus.

Bravo à ce professeur  pour ses prises de position courageuses !

Devenons consom'acteurs et non pas CONsommateurs. Il est clair que la santé passe par l'aliimentation !

J'édite pour rajouter un lien vers le site du professeur Joyeux  , une mine d'or de bons conseils !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il n'a pas la langue dans sa poche, merci Pr Joyeux (il porte bien son nom)
M
superbe, j'ai adoré, j'ai pris des notes et dés demain on mange des pois chiche et du miel sous la langue pour bien dormir<br /> <br /> dommage finalement c'est trop court
S
Merci de partager ce document ! <br /> <br /> C'est effectivement très enrichissant !
Visiteurs
Depuis la création 1 378 357
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité