750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
24 novembre 2013

Tea time

thé 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'heure du thé est incontournable pour les amateurs, une institution pour certains. En général les connaisseurs ont plusieurs variétés de thé à  proposer

comme mon  époux qui  ne rate jamais son "tea time" .

Aussi, j'ai  accepté avec plaisir un partenariat de TheSaveurCafe.fr

thé 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parait-il que 75 % des français consomment du thé en sachet. Quel dommage, parce que c'est un vrai plaisir de découvrir les feuilles et les fleurs de thé  lors de l'infusion , sans compter les effluves qui s'en dégagent !

Pour en profiter pleinement , l'idéal est  ce genre de filtre . Dans une boule ou une cuillère trop petite vos feuilles de thé s'ouvrent mal et ne dégagent pas toutes leurs saveurs

Ici le thé noir café crème en infusion. on voit bien un grain de café et de jolies petites fleurs violettes

thé 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici le thé vert bio

thé 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaque thé est une nouvelle découverte gustative, odorante mais aussi visuelle alors n'hésitez pas à vous offrir, ou à offrir, différentes variétés de thé.

TheSaveurCafé  propose  aussi des idées cadeaux que je trouve originales comme ces brindilles de sucre roux

brindilles-de-sucre-roux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou encore de vraies fleurs de thé qui pourront ravir un connaisseur et plein d'autres idées gourmandes pour Noel

Alors bon "tea time" et merci à mon amie Isabelle pour son joli scrap !

thé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas si évident à trouver mais tu peux commander aussi .<br /> <br /> Merci de ton passage !
N
Super la petite astuce pour le filtre ,moi j'aime beaucoup le thé mais je le fais dans une boule ,je vais voir si je peux trouver ton petit filtre dans ma boutique
Visiteurs
Depuis la création 1 378 391
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité