750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
24 janvier 2014

Tartelettes poireaux, crevettes, curcuma

P1040967

Avec un reste de pâte brisée, j'ai réalisé vite fait 3 petites tartelettes avec les moyens du bord.

J'ai fait revenir à la poêle dans un peu d'huile d'olive  , deux blancs de poireaux en rondelles, j'ai ajouté une poignée de crevettes surgelées et une cuillerée à café de curcuma.

 

P1040958

Une fois refroidi, j'ai rajouté le tout à 10 cl de crème fraîche liquide mélangée avec un oeuf.

J'ai garni les tartelettes et fait cuire au four  20 minutes à 200°

Pour une grande tarte, doubler les doses et compter 30 minutes de cuisson.

tarte,poireaux, crevettes, curcuma , légumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci! Elles étaient bonnes aussi...je referai !
Visiteurs
Depuis la création 1 378 252
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité