750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
2 mai 2014

Asperges à l'Omnicuiseur

Et l'omnicuiseur ?  J'ai promis de vous en reparler.

Je continue mes essais mais aussi les recettes du livre et il y en a une centaine à découvrir.

Par exemple j'ai cuit des asperges

P1050134

Il faut les mettre dans le panier à vapeur et rajouter 40cl d'eau chaude puis compter 1h15 avec le haut sur O et le bas sur Maxi.

J'ai trouvé que c'était bien long mais  cela valait la peine car elle étaient parfaites et nous avons pu les manger entièrement sans aucune perte.

Avec une petite sauce hollandaise...un délice !

Promis j'en reparle bientôt avec plus de recettes et de détails !

Omnicuiseur , asperges

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 377 348
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité