750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
23 mai 2014

Mini tartelettes à la tomate confite

tartelettes 1

Il me restait de ma recette de roulé au chorizo un fond de purée de tomates confites (Tartinade de tomates confites achetée chez Netto)  que j'ai mélangé avec 2 oeufs battus et 50 g de gruyère râpe pour garnir des petites tartelettes de pâte brisée.

Cuisson 10 minutes à 180°

S'il y a un moule utile pour les petits restes, c'est bien ce moule Flexipan pour réaliser en rien de temps 30 mini tartelettes ! Je l'ai depuis des années pour faire mini quiches et mini pizzas  et n'oubliez pas que toutes ces petites tartelettes se congèlent et se réchauffent très bien.

tartelettes 2

Quand ils viennent en vacances mes petits goélands adorent se faire des soirées dînettes -tartelettes !

restes, apéritif, tartelettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ben ferai qu'une bouchée de ces petites tartelettes ! Bonne journée à bientôt !
P
Elle doivent être succulentes! ça change! bonne journée
P
Trop jolies ces tartelettes!
Visiteurs
Depuis la création 1 378 225
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité