750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
29 juin 2014

Salade crevettes/oranges...un délice !

Tout le monde connaît la classique salade crevettes/pamplemousse , enfin je suppose !

Sauf que cette fois je me suis trompée ! J'ai cru acheter un pamplemousse qui était en fait une grosse orange...et bien c'est bien meilleur, beaucoup moins acide !

salade crevettes

Pour 2 personnes il faut :

300/400 g de crevettes décortiquées

1 ou 2 oranges, ou même plus si vous aimez , qu'il faut bien éplucher ( enlever le maximum de petites peaux blanches)

Je mélange le tout et je rajoute une grosse cuillerée de mayonnaise mélangée avec un peu de vinaigre ou de citron.

Version light : remplacer la mayonnaise par du fromage blanc.

Très frais et très agréable pour l'été et simplissime à réaliser !

salade, crevettes, oranges, hors d'oeuvre , entrée, sucré-salé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> je suis surprise de ne pas voir une de mes recette pour un tour en cuisine c'était prévu pour aujourd'hui ???
G
Ben moi ça m'arrange ! non pas que je n'aime pas le pamplemousse mais parce que je n'ai pas le droit d'en manger ! le pamplemousse étant contre indiqué avec l'un de mes médicaments !! A l'orange c'est parfait pour moi tes crevettes ! On mange quoi après ? Gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 378 225
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité