750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
18 juillet 2014

Le vrai et le faux en alimentation

Je vous recommande vivement  cette revue qui est actuellement en kiosque et pour tout l'été je pense.

 

figaro_sant_

En association avec le magazine "La recherche" , Le Figaro  fait le point dans la cacophonie alimentaire actuelle.  C'est très intéressant et vous y apprendrez , si vous ne le savez pas encore, qu'il faut préférer les fruits aux jus de fruits,  que les céréales pour petit déjeuner sont de véritables  "bombes sucrées" , qu'il ne faut pas prendre de compléments alimentaires sans justification médicale, que l'eau du robinet est la plus sure etc...etc...et.... de se méfier de toutes les idées fausses et  infos contradictoires qui circulent sur le net.

Une revue qui n'interdit rien, ne fait de pub pour aucun produit mais nous incite à manger diversifié mais plus frugalement et avec plaisir.

A lire, si comme moi vous essayer de vous y retrouver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bravo ! j'en étais sure !!!!!! l'eau du robinet est bien la meilleure, même si à Dinard elle a gout d'eau de Javel........lol......... tu as raison, je pense que je vais consulter cette revue....... Bisous à toi........
B
Merci Gavotte je regarderai cela !
Visiteurs
Depuis la création 1 378 225
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité