750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
8 septembre 2014

Le nouveau Thermomix est arrivé !....

Ceux qui l'annonçaient depuis quelques temps avaient raison  le nouveau Thermomix est désormais en vente .

 

 

thermomix

 

Dénommé TM5 et légèrement relooké  et surtout amélioré : bol un peu plus grand , fouet différent, température plus élevée possible (120°) et encore plus puissant.

Il a un écran tactile et si j'ai bien compris des recettes intégrées et on peut en rajouter d'autres avec des clées USB...fini les bouquins! Pas sure que cela me convienne, j'aime bien modifier les recettes et je gribouille beaucoup mes livres de cuisine.

Parait-il aussi qu'il est moins bruyant....ce que j'ai bien hâte de vérifier.

Nouveau prix aussi ....1139 euros

Est-ce que je vais l'acheter?...Je n'en sais rien encore  mais probablement. J'attends simplement les premiers échos et une démonstration convaincante.

J'ai eu l'occasion de revendre mon TM31 il y a quelques semaines et j'ai voulu voir si je pouvais m'en passer . Alors oui , bien entendu on peut très bien s'en passer, et c'est ce que je fais depuis 2 mois mais....il me manque !

On s'habitue vite au confort !

Vous pouvez le voir ICI en vidéo et description complète chez Vorwerk évidemment.

Thermomix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore 2 mois auparavant jamais entendu de Thermomix ...<br /> <br /> 2 semaines maintenant j'ai le TM5 !! Quel appareil ... Génial!<br /> <br /> Beaucoup de plaisir ... Back-Cook-Fan :-)
C
bon et bien moi j ai investis au mois de mai au thermomix et j en suis ravis !!!!! des nouveautés il y en aura toujours , je regrette rien
B
Coucou Gavotte<br /> <br /> Je suis sûre que tu te laisseras convaincre mais il faut l'utiliser pour tout et non pas seulement en mixeur.<br /> <br /> Je me sers tous les jours du mien j'en suis ravie même si ce n'est pas le dernier modèle.<br /> <br /> Je vais d'ailleurs mettre ma brioche au four<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
bonjour, on peut toujours bidouiller ses recettes<br /> <br /> de plus il est livré avec un livre qui remplace a table avec thermomix, de 200 recettes et de la clé recettes qui correspond aux recettes du livre<br /> <br /> avons goutté le sorbet battus type glace à l'italienne : alors là aucune comparaison avec celle de 31 qui est pourtant excellente <br /> <br /> Vraiment je vous conseille de le voir : il y a 3 journées de démonstrations programmées dans les différentes agences. Il suffit de s'y inscrire
Visiteurs
Depuis la création 1 378 192
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité