750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
12 octobre 2014

Mimi brownies au chocolat

 

P1060075

Les gâteaux préférés de mon petit fils qui m'en réclame régulièrement

Il faut  pour une cinquantaine de mini brownies :

100g de chocolat noir

80 g de beurre

80g de sucre

2 oeufs entiers

40g d'amandes en poudre

40g de noisettes concassées

Faire fondre à feu doux le chocolat avec le beurre. Ajouter le sucre.

Mettre le tout au frigo un bon quart d'heure ( facultatif) pour épaissir un peu la pâte qui sera ainsi plus facile à manipuler.

Ajouter les oeufs un par un et bien mélanger, puis ajouter amandes et noisettes.

Garnir un moule à mini tartelettes.

P1060074

Cuire 10 à 15 minutes dans un four préchauffé à 200°

Laisser refroidir de préférence sur une grille.

Pour la quantité de pâte, j'ai du cuire  deux tournées.

Ils se conservent plusieurs jours dans une boite de fer.

Source : Flexipan  et s'il y a un moule intéressant à acheter c'est bien ce moule à mini tartelettes qui offre plein de possibilités

gâteaux, chocolat, brownies, cadeau gourmand , petits gâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
0
bravo ma cocotte.......je suis très tentée bien sûr puisque tu dis mini brownie<br /> <br /> ça dit aussi mini calories.........(???) Bisous à toi et bonne semaine.......
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité