750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
4 janvier 2015

Verrines mousse au chocolat/crème de marron

Une idée sympa et de saison que j'ai découverte lors d'un déjeuner dans une école hôtelière

P1060311

Faire une mousse au chocolat (recette ICI ) et la mélanger avec une boite moyenne de crème de marron ou encore mieux avec une purée de marrons maison.

Parsemer de miettes de marrons glacés

Bon appétit !

chocolat, marron,  chataignes, , verrines

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum çà je vais faire j'adore la crème de marrons et le chocolat mais en fait qu'est ce que je n'aime pas ??? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gavotte, bises
Visiteurs
Depuis la création 1 378 225
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité