750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
17 janvier 2015

Porc à la bière

Encore une recette "tout en un " bien pratique et économique !

blog a

Pour 6 personnes

700 à 800 g d’échine ou de filet  de porc ou de filet mignon

2  beaux oignons

3 gousses d’ail

12 carottes 

1 beau panais (Je conseille d'en mettre plus)

1 poireau

3 canettes de bière blonde

crème fraîche

sel, poivre

 

Ce plat peut être préparé la veille, il n’en est que meilleur

 

Peler les carottes et les couper en rondelles

Couper les autres légumes en  morceaux

 

Dans une cocotte, faire revenir le porc coupé en morceaux  dans de l’huile d’olive avec les oignons puis l’ail

 

blog 2

 

Verser la bière

Ajouter les légumes, couvrir et laisser mijoter 1 heure au moins

 

blog 1

 

Ajouter la crème au moment de servir et bien mélanger

L’ensemble doit être bien moelleux.

Bonne recette d'hiver mais, lorsque je la referai, je mettrai d'avantage de panais qui font l'originalité de cette recette et je les couperai en plus gros morceaux.

On ne devine pas du tout que c'est une recette à la bière.

 porc, filet mignon, panais, petit budget

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ca a l'air tres bon ça !
B
tout a fait le genre de plat qui me plait !! je garde la recette, merci<br /> <br /> bises, bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 1 377 395
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité