750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
1 février 2015

Crumble de légumes au cumin

C'est chez les délices de Mimi que je devais piocher une recette pour le nouveau Tour en cuisine.

J'ai bien  aimé ce blog que je trouve différent et, à ce jour, je n'ai pas encore fini d'en explorer les 82 pages. On sent que Mimi aime vraiment cuisiner, elle met plein de photos et  innove pas mal. Si j'ai bien compris au fil des pages, elle travaille dans une boutique Bio et essaie de faire une cuisine plus saine et sans viande.

Son blog m'a vraiment intéressée, je regrette seulement de m'y perdre un peu et de ne pas y trouver une vraie page d'accueil.

J'ai choisi cette recette de crumble de légumes que j'ai cuisinée à l'omnicuiseur

P1060377

Pour 3 personnes j'ai mis dans l'omnicuiseur

3 carottes en rondelles

4 pommes de terre en gros cubes

2 oignons en morceaux

2 gousses d'ail

1 poignée de petits pois surgelés

le tout mélangé avec 6 cuillerées de crème fraîche ( qui peut être remplacée par de la crème d'amande)

P1060371

J'ai préparé le crumble au Thermomix en y mettant :

30g de poudre d'amandes

50g de beurre en morceaux

150g de gouda au cumin coupé en cubes

Donner juste 3 coups de Turbo pour obtenir le crumble. C'est fait en rien de temps !

P1060373

Répartir le crumble sur les légumes

P1060375

Cuisson : 1/2 heure

Haut: Maxi

Bas: Maxi 20 minutes puis Mini

Inverser à mi cuison

Bon appétit !

P1060379

Si vous utilisez un autre fromage, je vous conseille de rajouter des grains de cumin qui donnent un goût particulier très sympa à cette recette.

Beaucoup d'autres recettes m'ont plu chez Mimi comme des galettes de lentilles corail au curry , un gratin de brocolis/carottes et chèvre , un curry de pois chiche au potimarron  et aussi des galettes de carottes/panais . Je mets les liens ici pour être sure de les retrouver.

Et maintenant allons voir ce que Douceurs Maison a choisi chez moi !

A bientôt pour un prochain tour !

omnicuiseur, légumes, gratin, thermomix, végétarien , crumble , gouda, cumin

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un crumble qui retient toute mon attention! Surtout cuit a l'omnicuiseur!! Je testerais bien volontiers! Bonne journée
B
c'est sympa, jamais mangé de crumble salé pour ma part<br /> <br /> bisous !!
V
J'aime beaucoup les crumble salé, aux légumes c'est très sympa ! bon tour et bon dimanche !!!!!!!!
M
Je viens de voir la recette que tu as choisi chez moi...super réalisation...je suis en train d'explorer ton blog...super sympa<br /> <br /> bon dimanche
Visiteurs
Depuis la création 1 378 329
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité