750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
11 février 2015

Foie gras Lartigue pour les amoureux ....un foie gras " divin ! "

foie gras 3

Il y a foie gras et foie gras mais le top du top c'est bien le foie gras entier et mi cuit . Aussi,quel bonheur pour moi de recevoir par Chronopost un tel foie gras "Spécial St Valentin" de la célèbre maison du Sud-Ouest "Lartigue" .

Cette maison artisanale  existe depuis plus d'un demi siècle et en est maintenant à la troisième génération d'exploitants de père en fils.

logo

Je suis toujours aussi admirative de ces entreprises françaises qui ont réussi à se maintenir face à la grande distribution, à s'adapter aux normes et qui continuent à perpétuer un savoir faire qui fait la richesse de notre patrimoine gastronomique.

C'est avec ma maman que j'ai partagé ce foie gras. Je savais que cela lui ferait très plaisir car, le foie gras, c'est son pêché mignon.

Alors qu'allait-elle dire devant ce foie gras médaillé plusieurs fois au concours général agricole ?

Nous nous sommes donc fait une petite "dînette" en tête à tête et j'attendais le verdict de la connaisseuse qui n'achète que des produits de qualité.

Pas de recette spéciale, ce foie gras se suffisant à lui même .

" Divin ! " m'a t-elle dit après l'avoir goûté ....sans commentaires !

Alors,n'hésitez pas si vous voulez chouchouter votre Valentin ou pour toute autre occasion festive. Il existe même un emballage très chic avec un noeud papillon pour monsieur !

foie-gras-pour-lui-

Vous trouverez ces foies gras et leurs variantes en grande  distribution aux rayons frais, certaines enseignes ayant enfin compris qu'il faut proposer aussi de la qualité.

Plus simple encore, vous pouvez aussi commander  directement sur le site www.lartigue.fr 

Jusqu'au  20 février vous aurez 20% de remise avec le code VALENTIN2015 ce qui compense en gros les frais de port pour une petite quantité.

Les emballages respectent la chaîne du froid, il n'y a aucun souci c'est très bien fait.

Personnellement je vais en recommander....pour ma maman bien sur !

 

Merci à Elodie de Bureau de Presse Agroalimentaire de m'avoir fait découvrir cette marque dont je connaissais déjà la réputation. Elles sont toutes plus sympas les unes que les autres dans cette agence !

foie gras

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tentant, pour moi aussi le foie gras c'est mon péché mignon !! <br /> <br /> bonne semaine, bises
I
Non je n'ai pas de blog. Je me contente de lire celui des autres et de cuisiner. Comme je travaille je n'aurais pas le temps d'écrire si j'en avais un. Bien cordialement.Isa J.
I
Bonjour,<br /> <br /> Je tiens à vous préciser puisque j'habite le Sud-Ouest que vous pouvez épluchez une gousse d'ail. Une fois coupée en deux, vous la passez sur le bord de votre tranche de pain grillé. Vous verrez, c'est très bon. Vous pouvez aussi lorsque vous préparez vous-même votre foie gras mi-cuit le saupoudrer de piment d'Espelette. Testez mes recettes, vous ne le regretterez pas. Bonne soirée. Isabelle J.
Visiteurs
Depuis la création 1 378 192
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité