750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
16 avril 2016

Palette fumée aux pommes de terre à l'omnicuiseur

Première fois que j'achetais une palette fumée ! Je ne connaissais pas mais c'est vraiment très bon.

blog1

Je l'ai cuite à l'omnicuiseur.

blog2

Pour2/3 personnes :

J'avais une palette fumée de 700g que j'ai préféré couper en gros morceaux pour gagner du temps.

Faire tremper la palette 1 heure dans un grand saladier d'eau pour la dessaler un peu.

Ensuite l'enduire d'un mélange huile/ miel

La mettre dans le plat de l'Omnicuiseur avec un bon verre de vin blanc sec et l'entourer de pommes de terre entières.

Ne pas saler.

blog3

 

Cuire 1 heure en tout :

30 minutes sur Maxi Haut et Bas

puis inverser la cocotte et 30 minute Mini Haut et Bas.

Attendre 10 minutes avant d'ouvrir et au besoin déglacer le fond du plat avec un peu d'eau chaude pour faire une petite sauce.

 

Si vous ne voulez pas couper la palette, prévoir 1/4 d'heure de plus de cuisson mais mettre un peu plus de vin blanc au départ.

 

A refaire !

Palette, porc, omnicuiseur, fumé, viande, cuisine au four

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas, ni la palette ni cet omnicuiseur que je commence à voir de plus en plus :) mais j'aurais bien aimé ton plat, c'est certain :) bises, bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 1 378 225
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité