750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
6 juillet 2016

Les nouvelles p'tites bouchées de Ker Cadelac

La fée Maéva, du Bureau de Presse Agro Alimentaire de Rennes , a encore frappé et je la remercie de penser à moi aussi fidèlement, puisqu'elle me fait découvrir, régulièrement, de très bons produits dont  les nouveautés de la maison bretonne Ker Cadelac.

kercadelac petites bouchées

Ce que j'aime dans cette marque c'est que leurs gâteaux ressemblent à s'y méprendre aux gâteaux "maison" traditionnels de nos grand-mères...pas d'huile de palme, pas de colorants, pas de conservateurs et pas d'aromes chimiques. 

Ils sont d'un moelleux pas possible et  peuvent se conserver quelques jours dans leurs sachets refermables.

Chez nous, inutile d'y penser  ils sont dévorés en rien de temps !

Leurs nouvelles mignardises pour cet été sont les p'tites bouchées déclinées en trois parfums :

P'tites bouchées agrumes aux saveurs mandarines, oranges sanguines et citron...hyper moelleuses et délicieuses

agrumes

 

P'tites bouchées chocolat ...au goût intense, les addicts comprendront

chocolat

P'tites bouchées Noisettes ...aux éclats de noisettes craquants

noisette

 

N'hésitez pas à faire le plein pour vous ou pour les offrir, vous ferez des heureux pour un prix modeste, et vous pouvez obtenir un bon de réduction directement sur le site  où des recettes vous attendent aussi pour les utiliser de différentes façons.

Je vous laisse deviner quelle version mon p'tit gourmand a testée et approuvée

simon 1

Gâteaux, Gourmandises, Ker cadelac

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie beauté cet enfant ! Ça semble bien bon! Sacré gourmand ;-)
M
Ooooh quelle bouille d'amour ce petit gourmand !! Miam, les p'tites Bouchées Agrumes : mes préférées !! Merci pour ce beau partage et à bientôt. bises
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité