750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
2 août 2012

Pause vacances

Il y a le ciel, le soleil, la mer....et mes petits enfants en vacances alors je vous souhaite à tous un très bon été et vous donne rendez vous en septembre

Je vais cuisiner bien sûr, prendre des photos mais ne mettrai tout cela qu'à la rentrée.

pause vacances

Merci à ceux qui laisseront des commentaires c'est toujours un plaisir pour moi, dès que j'aurai  du temps libre j'en profiterai pour visiter aussi vos blogs.

Merci également à ceux qui me "like" sur Facebook...je ne comprends pas trop comment tout cela  fonctionne mais c'est très sympa!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances!!! à très bientôt<br /> <br /> Manon
A
coucou, après la ronde spéciale de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'aout pour les fouetteuses, <br /> <br /> <br /> <br /> merci de me laisser un commentaire sur mon blog pour me préciser si tu y participeras, c'est pour faire la liste de tous les participants.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
M
de tous les bons moments qui s'offrent à toi <br /> <br /> bon mois d'août à bientôt bisoussssssssssssss
M
Vivement le mois de septembre effectivement pour la reprise des activités ... et surtout moins de chaleur ... pour le sud <br /> <br /> bon mois d'aout !!!!! bises
B
Passe un bon mois d'août entourée de tes petits enfants et enfants peut être aussi et avec tes quatre pattes<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 378 489
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité