750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
4 janvier 2015

Terrine de magret de canard de Brigitte

photo brigitte

Brigitte est une fidèle copinaute depuis le début de mon blog.. Nous échangeons régulièrement des recettes de Thermomix et je voulais la remercier ici pour sa participation régulière. Dommage, elle n'a pas encore de blog !

Pour les fêtes elle a réalisé ma terrine de magret de canard à l'orange et a eu la gentillesse de m'envoyer la photo. Une réussite !

Merci Brigitte,  bonne continuation en cuisine et bonne année gourmande !

terrine, canard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle terrine, bravo brigitte !!
B
Merci Gavotte je recommande cette terrine très facile à réaliser et goûteuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette recette, bonne année à toi et les tiens,<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas de blog pour moi je n'ai pas le temps de m'en occuper<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité