750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
6 juin 2011

La friteuse Actifry..un flop!

Je continue à vous parler de mes achats en électroménager et à vous dire ce que j'en pense vraiment. Trop de personnes n'avouent pas qu'elles sont déçues d'un achat et c'est dommage je trouve!

J'ai acheté dès sa sortie  la friteuse Actifry mais elle  a été un flop pour moi!

images

Je dis bien pour moi parce qu'elle peut convenir à certains. C'est vrai qu'il faut seulement une cuillerée d'huile mais les frites ressemblaient  plus à des pommes de terre sautées qu'à des frites même si  on aimait bien quand même.

J'ai fait aussi deux ou trois des recettes proposées dans la notice.

Seulement je n'ai pas supporté...le bruit!...la cuisson des frites est longue et ce fond sonore dans la cuisine m'indisposait.

Bref! Je l'ai revendue à une copine qui a une arrière cuisine et qui en est satisfaite.

C'est principalement pour cette raison que je ne l'ai pas gardée mais quand je lis certains témoignages comme ici  qui n'éxistaient pas à l'époque, je ne regrette pas ma décision puisqu'elle semble prendre feu très facilement.

Voilà, c'était juste mon avis mais je déconseille cet achat!

 Mots clés: friteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah quelle machine le top
K
moi j'ai l'actifry depuis un moment ,je n'ai aucun souci avec , il faut surveiller quand meme selon le temps de cuisson. c'est sur ça fait du bruit mais quel électroménager n'en fait pas ???
S
j'ai eu un actifry pour noel et je m'en sert très régulièrement et pas seulement pour faire des frites ( qui sont délicieuses )avec un peu d'imagination on peux faire beaucoup de plat a base de légumes, de viande blanche ou de poisson, et sans trop de matière grasse;a vous de jouer !!!<br /> <br /> seul bémol le bruit !!
Z
Hier au soir j ai pour la 1er fois fait des frites avec Actifry , je n aime pas les frites , mais la je me suis régalée ! Et pas que moi , mon mari et mon fils , (qui eux sont de grands amateurs ) ravie , la cuisson impeccable pas de bruit ni odeur . Que dire de plus , oui apprendre à cuisiner avec , je ne l ai que depuis hier au soir ...... Le livre de recette n était pas avec , dommage........
G
Merci de ce témoignage!
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité