750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
31 octobre 2011

Mon four à marrons

ScreenShot013

Et voilà, j'ai encore craqué pour un nouveau truc ménager!

Notre cheminée ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais et des amis m'ont convaincue (sans trop de difficultés)  d'acheter le même four à marrons que le leur. Je ne savais même pas que ça existait!

Quand je l'ai reçue, j'étais un peu déçue car on peut y cuire 500/600g de châtaignes et je me suis dit que ce serait bien insuffisant pour mes goélands et puis, c'est tellement vite fait  (1/4 d'heure de cuisson) que c'est très facile de faire plusieurs tournées.

Et bien, c'est vraiment très bien!  On peut aussi y cuire des papillotes et des pommes de terre dans du papier d'alu ( une bonne demi heure de cuisson) ...elles étaient extra! Désolée, j'ai oublié la photo!...promis, la prochaine fois!

Il peut aussi servir de plancha pour deux/trois personnes, pas mal pour compléter la mienne quand nous sommes nombreux  et en remplacement du barbecue l'hiver !

Et j'ai pensé juste à temps à vous prendre une photo pendant qu'il en restait encore un peu !

P1000094

Je suis toute contente de cet achat vraiment sympa pour les fins de week-ends d'hiver quand nous sommes nombreux et que j'ai envie de  ne rien faire. Ce sera soirée châtaignes ou soirée pomme de terre/ jambons!

Très bien aussi pour nous deux!

Vraiment idéal pour ceux qui n'ont pas de cheminée et qui comme nous aiment les châtaignes grillées!

Je l'ai acheté ICI

Mots clés : châtaignes, pommes de terre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa tes conseils! <br /> ton appareil trop top!
M
Pas mal ton nouvelle appareil ... plus de place dans ma cuisine lolllll<br /> bisoussssssssssssssssssss
G
ça à l'air génial ton truc... je pense que vous vous êtes bien régalé. bisous
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité