750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
18 septembre 2011

Quiches au bleu d'Auvergne

A

Garnir un  moule à tarte  d'une pâte brisée. ( Pour ma part j'ai utilisé l'empreinte Flexipan avec 6 moules ronds )

Mélanger  avec une fourchette  150 g de bleu d'Auvergne (ramolli 30 secondes au micro ondes c'est plus facile) et 100g de petits suisses.

 Ajouter 20 cl de crème fleurette ou de lait 

Ajouter 2 oeufs entiers bien battus avec un peu de ciboulette, une pincée de poivre de Cayenne, sel et poivre normal

Garnir les tartes et cuire environ 20 minutes à 180° (jusqu'à ce que ce soit doré)

Peut se manger chaud ou froid. Si froid, décorer avec une rondelle de tomate.

Résultat: Quiches parfaites pour un dîner, accompagnées d'une salade!

Merci à ceux ou celles  qui suivent ce blog et qui me mettent des commentaires. Merci surtout à celles qui ont essayé les recettes ce qui motive pour  continuer ces échanges!

Désolée pour l'interruption mais pas toujours facile de maîtriser les aléas de la vie!

Mots clés: quiche, bleu , tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien, Gavotte de valoriser les fromages auvergnats !
B
Bonsoir<br /> <br /> Une idée d'entrée ou de repas du soir qui me plaît bien, j'ai noté et je vais tester, merci Gavotte, bonne soirée et grosses bises.
G
Une petite quiche des plus goûteuses que tu nous offres là ! j'aime ce fromage que je tartine sur du bon pain alors pourquoi pas en quiche ? Bisous gavotte à bientôt
G
Hum ça à l'air drôlement bon tout ça...<br /> bisous
C
Tout comme j'aime !
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité