750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
10 juillet 2013

Purée de céleri aux pommes au thermomix

P1030567

Pour 4 personnes:

Eplucher et couper en morceaux une petite boule de céleri.

Mettre dans le thermomix et mixer 2 secondes/ vitesse 5 pour hacher grossierement.

Rajouter du lait  presque à niveau ...un peu en dessous.

Ajouter 2 pommes fruit épluchées et coupées en morceaux

Ensuite 25 minutes sur mijotage/ à 90° 

puis 20 secondes vitesse 6

Asaisonner à votre convenance...sel, poivre, muscade.

Super avec des grillades! J'en ai congelé la moitié pour un autre jour.

Je n'avais plus une goutte de lait dans la maison, j'ai remplacé par de l'eau puis j'ai rajouté un peu de crème fraîche.

Astuce si votre purée est trop liquide , ajouter un peu de flocons de pomme de terre mais là c'était bien!

Sans thermomix, utiliser une simple casserole mais cuire un peu plus longtemps puisque les morceaux seront plus gros!

Mots clés: thermomix, céleri , purée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé la recette mais avec mijotage ça ne cuit pas il y a une grosse erreur.<br /> <br /> Je l'ai mis 35mn à 100° vitesse 1 sens inverse
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité