750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
9 mai 2011

Petits gâteaux au chocolat pour le café

Pâques est passé par là, j'avais fait mes petits chocolats.

Bien écraser 150 g de "Petit beurre" Lu ( Les mettre entre deux torchons et passer le rouleau à pâtisserie)

et ajouter 150 g de beurre 1/2 sel  fondu, 100g de sucre en poudre et 50g de cacao amer (le chocolat en poudre non sucré  Van Houten convient très bien)

Mettre dans un moule ou dans une boîte plastique au frigo pendant quelques heures. J'avais mis dans un petit moule à cake.

Ensuite découper à volonté en tranches puis en cubes.

Si comme moi vous en prenez un à chaque fois que vous ouvrez le frigo c'est une catastrophe mais...un délice!

chocolat

Mes petits beurres auraient du être plus écrasés.

Résultat: A faire une ou deux fois par an car c'est trop bon!

 Mots clés: chocolat, café, petits gâteaux, gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
çà c'est de la tuerie... toute mon enfance!!!
N
Cela a l'air bon !!!<br /> <br /> J'ai fait le far breton un délice <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nanou
Visiteurs
Depuis la création 1 378 581
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité