750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
13 mai 2011

Attention aux régimes!

Voilà un article tout récent qui me convient tout à fait et que je vous conseille de lire!

Il est ici

C'est exactement ce que disent ma diététicienne et mon médecin.

Je vais pouvoir continuer mes petites recettes sans abus, en essayant de diversifier au maximum et de choisir des produits sains.

Je profite de ce poste pour remercier celles qui ont  laissé de gentils commentaires et surtout qui ont essayé des recettes. Cela me fait vraiment plaisir, m'encourage à continuer et j'ai l'impression de vous inviter un peu chez moi !

988673

 

A très bientôt pour de nouvelles recettes mais en ce moment je teste un genre de mijoteuse électrique (j'ai encore craqué pour un appareil !)  et il me faut encore quelques essais pour savoir si elle ira dans mes tops ou dans mes flops!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère qu'elle ira dans tes tops ce serait dommage d'avoir investi sinon.<br /> <br /> je vais lire l'article. <br /> <br /> bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 1 378 581
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité