750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
14 mai 2011

Tatin d'échalotes aux pêches et au canard

Finalement j'ai trouvé une petite recette pour utiliser mon reste de magret de canard (voir ici)

J'ai fait fondre dans un moule à tarte un bon morceau de beurre dans du vinaigre balsamique

J'ai rajouté 6 grosses échalotes coupées en 2 ou 3, des tranches de pêches au sirop égouttées ( la boîte format 1/2), mon reste de magret en morceaux, sel, poivre (pas mal)  et j'ai recouvert d'une pâte brisée.

DSC05428

DSC05429

J'ai fait cuire 1/2 heure à 200° et j'ai démoulé sans problème

DSC05430

C'était très bon mais je trouve que le magret n'apporte rien et je recommencerai  avec un effiloché de confit de canard, à mon avis ce sera encore mieux!

J'ai eu l'idée de cette recette en lisant un "Cuisine actuelle" mais eux c'était avec des pêches fraîches et du caramel.

Résultat: Bon mais un peu sucré, surement mieux avec des pêches fraiches

Mots clés: légumes , tatin, pêches, canard, tarte, restes

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 378 581
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité