750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
25 novembre 2011

Blancs de poulet en papillottes

Vite fait, bien fait!...préparés ainsi vos blancs de poulet ne seront ni secs, ni fades!

Papillotte_1

Badigeonner généreusement de moutarde les blancs de poulet (ou de dinde ).

Les enrouler ensuite avec des tranches de poitrine fumée.

Les mettre dans une papillote de papier alu et rajouter une bonne cuillerée à soupe de crème fraîche par papillote, poivre (pas de sel à cause de la poitrine fumée) et un peu de thym (ou du 4 épices)

papillotte_2

Cuire 25 minutes au four à 200°

Servir avec des pâtes ou des petits pois.

Cette recette plait bien, y compris aux enfants,  mais la prochaine fois je rajouterai une tranche de fromage à croque monsieur dans chaque papillotte , ce sera encore meilleur je pense!

Il existe du papier alu spécial papillottes qui est plus solide, si vous n'en avez pas il vaut mieux doubler votre papier.

Source: c'est une recette que j'ai gardée du temps où j'ai fait le régime de la chrononutrition.

Mot clés: papillotte, poulet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Gavotte j'ai donné l'adresse de ton blog à mon mari pour qu'il fasse tes recettes, bisous<br /> le micro onde je ne m'en sers que pour réchauffer ma ricoré
G
Avec du lapin pour moi et c'est un régal !! Bon WE à toi !!
P
Merci pour cette recette appétissante.<br /> Bon week-end
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité