750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
26 novembre 2011

Micro-ondes attention!

micro_ondes

Cela fait deux fois que j'ai un problème avec les micro-ondes!...je suis une vraie calamité!

La première fois il y a deux ans j'ai voulu réchauffer du riz sauf que....le riz n'était pas dans le four! Bilan...explosion , début d'incendie, four fichu!  Il ne faut jamais faire marcher un micro ondes à vide!

Cette fois ci,  je me suis tout simplement trompée de bouton,  j'ai appuyé sur la touche "Gril"  et j'ai obtenu cette superbe oeuvre d'art!

Heureusement j'étais là pour limiter les dégâts!

Ceci pour vous dire de faire attention, on est vite distrait!  Et  prévenez vos enfants car un accident est vite arrivé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Gavotte de nous montrer qu'on n'est pas les seuls à faire des bêtises (hihihi)<br /> Bises<br /> Brigitte
M
Fondre une boîte déjà fait lollll gril à la place du micro aussi hihi micro vide jamais <br /> bon je plaisante mais effectivement ça peut être dangereux pauvre Gavotte tu es déjà débordée quelle perte de temps bon dimanche bisousssssss
T
Ha ben je compatis ! Ca m'est arrivé... une des toutes premières fois où je visitais mes (à l'époque "futurs") beaux-parents *morte de honte* LOL C'est vrai qu'un accident peut vite arriver ! Sur ce, je te souhaite de passer un bon weekend, loin de tout incident micro-ondesque. :D
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité