750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
15 janvier 2012

5-4-3-2-1...gâteaux!

photo_2

Pour le  n°11 d'un tour en cuisine  c'est Oum Rukia qui devait choisir et réaliser une recette de mon blog et j'ai du faire de même sur le blog Matbakh-Oumzakino

Plusieurs recettes marocaines intéressantes sur ce blog mais, faute de convives en ce moment j'ai préféré choisir une recette plus adaptée

 

Ingrédients du gâteau 5 - 4 - 3 - 2 - 1

 - 5 c.s de farine

- 4 c.s de sucre

3 c.s de lait

-  2 c.s d'huile neutre

- 1 oeuf

- 1 pomme (ou du chocolat ou de la noix de coco en poudre)

 Mélanger  l'ensemble des ingrédients.

 Ajouter la pomme coupée en morceaux  et mélanger de nouveau 

Verser la préparation dans des petits moules  

Cuire 30° à 200° dans un four préchauffé

Il me semble que c'est une vieille recette Tupperware mais c'est l'occasion de la ressortir et c'est une bonne idée d'utiliser des petits moules  C'est facile, rapide et sympa à réaliser avec des enfants!

Si vous êtes une famille, doublez les doses!

 

Mots clés: gâteau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super choix, desolé du retard j'etais absente, je suis contente de voir un tres jolie resultat bravo ,bisou
G
sympa comme recette. facile rapide génial quoi. merci Gavotte
I
très jolie petit gâteaux, <br /> <br /> à bientôt, bises
L
UN choix bien sympathique, bonne soirée, Lou
M
On en mangerait hummmm bisoussssssssss
Visiteurs
Depuis la création 1 378 456
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité