750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
16 août 2011

Crevettes aux épices, à la tomate et au lait de coco

Une recette que j'ai faite avec des crevettes déjà cuites que j'ai décortiquées.

DSC05955

Faire revenir 2 oignons coupés dans un peu d'huile d'olive.

Ajouter une cuillérée à café de canelle en poudre, une autre de gingembre en poudre et une autre de curry en poudre,  ajouter les crevettes décortiquées et rissoler un peu.

 

Ajouter une boîte moyenne de pulpe de tomate en dés. Mijoter 5 minutes et rajouter une briquette de lait de coco.

Servir avec du riz.

DSC05949

Résultat: C'est super bon! On ne sent pas le goût du curry. Je fais cette recette régulièrement car on adore!... même si j'ai une autre recette de crevettes un peu différente  ici que j'aime bien aussi.

Cette recette peu se faire aussi avec des blancs de poulet (très bon !) ou du poisson genre lotte.

Mots clés: crevettes , épices, curry , coco, fruits de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle assiette!
R
j en ai de de l eau à la bouche merci pour la recette
J
Très appétissante cette recette exotique :)<br /> Bonne journée !
V
Très très bonne recette!! Bravo, ça donne envie! Bonne journée.
Visiteurs
Depuis la création 1 378 554
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité