750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
28 septembre 2013

Cookies rapides au chocolat (au Thermomix)

Mettre dans le bol 100g de carrés de chocolat noir et mixer 5 secondes/ vitesse 6

Réserver

Dans le bol remettre 1 oeuf, 100g de sucre en poudre, 1 sachet de sucre vanillé, 60g de beurre en morceaux, 180g de farine, 1/2 sachet de levure et 1 pincée de sel si votre beurre n'est pas salé.

Mixer 15 secondes/ Vitesse 5

Ajouter le chocolat qui était réservé et mixer 10 secondes /Vitesse 4

Pendant que le four chauffe à 180° former des boulettes de pâtes,  les aplatir un peu et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Cuire 15 minutes

Laisser refroidir sur une grille

Régalez vous!

Il était temps que je prenne ma photo car il n'en reste que deux mais, vous obtiendrez une douzaine de cookies qui se conserveront très bien dans une boîte de fer.

P1040473

chocolat, thermomix    gâteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bon
C
Super recette,<br /> <br /> j'adore et mon fils aussi d'ailleurs !
C
Super bien réussi je met de coté a refaire rapidement et souvent merci...
G
Mais oui Mouette , ça donne la forme !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu que d'avoir un bon moral augmente l'espérance de vie de 7 ans !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors!....tant qu'on ne se goinfre pas !
M
A mettre dans l'espace forme ( lol) <br /> <br /> conservation dans une boite en fer !!!!! inutile = ça ne restera pas assez longtemps ....(relol)
Visiteurs
Depuis la création 1 378 798
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité