750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
28 juin 2014

Cake au chocolat

cake chocolat

Mes petits goélands ne se sont pas fait prier pour dévorer ce gâteau qui à l'avantage de se conserver plusieurs jours. Il est parfait pour les vacances !

Faire fondre dans une casserole à feu doux (ou au micro ondes) 200g de chocolat noir coupés en carrés avec 200g de beurre demi sel.

A part, mélanger 3 oeufs entiers avec 200g de sucre et 3  cuillerées à soupe bombées de farine et 1/2 sachet de levure. Ajouter le mélange beurre/chocolat.

Bien mélanger  (au Thermomix ce sera 1 minute vitesse 6) et verser dans un moule à cake (pour moi un moule en silicone, si non garnissez votre moule de papier sulfurisé beurré)

Cuire une heure à 180°

Toujours un franc succès à tout âge, qui n'aime pas le gâteau au chocolat  ?

chocolat, gâteau, cake , pique nique , thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un pur chocolaté qui plairait aussi à mes petits anges ! surtout la dernière qui est une grande gourmande de chocolat ! Profites de tes petits ! Gros bisous
0
Bah oui je reconnais bien la gourmande que tu es....... lol........Bisous...........
Visiteurs
Depuis la création 1 378 429
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité