750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
2 mai 2011

Fraises au sirop au fructose

J'ai découvert tout a fait par hasard au rayon diététique de mon super marché  le fructose cristallisé, un intermédiaire entre le sucre et l'aspartam

photo_1_a

http://www.vivis.fr/vivis_produits_fruct_crist.html

Au niveau goût, aucune différence avec le sucre et on doit pouvoir le mettre dans les recettes en divisant la dose de sucre par deux ce qui est vraiment intéressant!

Je n'ai pas encore essayé mais pour l'instant je l'ai simplement utilisé pour faire de simples fraises au sirop.

Couper les fraises en morceaux une heure avant le repas, saupoudrer de fructose, mélanger de temps en temps et régalez vous avec bonne conscience en plus!

photo_2

A ne pas confondre avec le glucose-fructose présent actuellement dans toutes les glaces industrielles et dans de nombreux autres produits  et responsable en partie de l'augmentation de l'obésité actuelle

http://dietetique.over-blog.com/article-2144987.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai trouvé au rayon BIO ce matin à intermarché je vais l'essayer merci <br /> bisousssssssssssssss
N
Tu verras Mamiejojo c'est un trés bon produit nous l'utilisons aussi à la maison<br /> <br /> Nanou
M
Je vais regarder samedi prochain au rayon diététique merci pour le tuyau
Visiteurs
Depuis la création 1 378 680
Publicité
A la sauce Gavotte: Cuisine et Santé
Newsletter

 

omnicuiseur-vitalite-v6000-10-personnes-rouge-300x300


L'Omnicuiseur Vitalité, un top santé à découvrir ICI

Derniers commentaires
Archives
Publicité